Conseiller clientèle 80 - 100 % (f/h/d)
TOI.
Que souhaites-tu vivre et atteindre? Ces affirmations pourraient-elles être de toi?
«J'ai une forte orientation client et j'aime être au téléphone.»
«Je conseille activement nos produits d'assurance et je saisis facilement de nouvelles opportunités de vente.»
«Je communique aussi bien en français qu'en allemand et j’ai plaisir d'utiliser les deux langues au quotidien.»
TA MISSION.
Tu réponds aux demandes de nos assurés dans le cadre du support de premier niveau (téléphone, e-mail, portail client) en t'orientant sur les différents canaux et les besoins des clients. Tu mènes des entretiens de conseil de manière compétente et professionnelle en français ainsi qu'en allemand. Tu as un sens commercial développé et sais créer des opportunités de vente. En tant que conseiller/ère clientèle, tu t'occupes également des mutations de contrats et tu as une bonne compréhension de nos produits et prestations.
Ce que tu apportes:
- Tu as terminé ta formation de base et tu as une première expérience professionnelle dans le service à la clientèle.
- Tu aimes communiquer avec les gens au téléphone et tu sais mettre à profit tes compétences en français et en allemand (au moins niveau C1) sont obligatoires.
- Tu as de l'expérience dans le service clientèle multicanal et t'adaptes facilement aux changements.
- De préférence, tu as également une première expérience dans le domaine de l'assurance maladie.
- Tu es communicatif, ouvert d'esprit, autonome et tu te distingues par ta méthode de travail précise.
Benefits - tes avantages
Ton lieu de travaille Av. Benjamin-Constant 1, 1003 Lausanne ou Zieglerstrasse 29, 3007 Bern et télétravail
Tu as des questions ? Je reste à ta disposition.

Atupri Assurance de la Santé
Ressources Humaines
Patricia Pfeuti
Tél.: 031 555 09 75