MyAtupri Kundenportal
Mit unserem Kundenportal myAtupri sparen Sie viel Zeit.
Sie reduzieren Ihren administrativen Versicherungsaufwand und behalten jederzeit die Kontrolle über Ihre Daten und Kosten.
Le portail clients myAtupri
Avec notre portail clients myAtupri, vous gagnerez beaucoup de temps. Vous réduirez vos charges administratives relatives aux assurances et garderez constamment le contrôle de vos données et de vos coûts.
myAtupri App
Votre portail client pour la route. Confortable et simple.
Apprenez-en plus à ce sujet dans l'application myAtupri ou téléchargez l'application maintenant:
Tout via myAtupri
VICARD est la copie virtuelle de votre carte d'assuré. Intégrée dans l’app myAtupri, vous avez toujours votre carte sur vous. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Traduire les factures
Nous voulons vous faciliter la vie autant que possible. Aussi, nous sommes la première assurance suisse à proposer à ses clients une fonction de traduction Tarmed dans son portail client myAtupri. Autrement dit, les différentes positions tarifaires Tarmed de vos factures de médecin et d’hôpital téléchargées sont directement traduites en ligne. Ainsi, vous parlez enfin le même langage que vos fournisseurs de prestations.
Principe
Pour faire traduire sa facture, il faut faire glisser la souris au-dessus de la facture, et déjà, la traduction des différentes catégories et prestations s’affiche de manière claire dans des termes compréhensibles. Ainsi, le terme «tonométrie d’aplanation» figurant sur votre facture, qui n’est pas compréhensible, est traduit par une expression plus claire: «examen de la vue».