Déclarer un accident

Vous-même ou quelqu’un de votre entourage avez eu un accident? Déclarez l’accident dans les dix jours.

Vous pouvez nous envoyer le formulaire par courrier postal ou par e-mail, ou le transmettre par voie numérique via le portail clients myAtupri. Pour ce faire, procédez comme suit:

Par courrier postal:

  • Téléchargez le formulaire «Avis d'accident/conséquences d'un accident»
  • Remplissez-le lisiblement
  • Envoyez-le par la Poste

Par e-mail:

  • Téléchargez le formulaire «Avis d'accident/conséquences d'un accident»
  • Remplissez-le numériquement
  • Imprimez le document et signez-le
  • Scannez le formulaire et enregistrez-le au format PDF
  • Envoyez-le par e-mail à l’adresse: info@atupri.ch

Sur le portail clients myAtupri:

  • Téléchargez le formulaire «Avis d'accident/conséquences d'un accident»
  • Remplissez-le lisiblement
  • Transmettez-le via votre portail clients myAtupri
Comment pouvons-nous vous aider?

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants: