Déclarer un accident
Vous-même ou quelqu’un de votre entourage avez eu un accident? Déclarez l’accident dans les dix jours.
Vous pouvez nous envoyer le formulaire par courrier postal ou par e-mail, ou le transmettre par voie numérique via le portail clients myAtupri. Pour ce faire, procédez comme suit:
Par courrier postal:
- Téléchargez le formulaire «Avis d'accident/conséquences d'un accident»
- Remplissez-le lisiblement
- Envoyez-le par la Poste
Par e-mail:
- Téléchargez le formulaire «Avis d'accident/conséquences d'un accident»
- Remplissez-le numériquement
- Imprimez le document et signez-le
- Scannez le formulaire et enregistrez-le au format PDF
- Envoyez-le par e-mail à l’adresse: info@atupri.ch
Sur le portail clients myAtupri:
- Téléchargez le formulaire «Avis d'accident/conséquences d'un accident»
- Remplissez-le lisiblement
- Transmettez-le via votre portail clients myAtupri
Télécharger le formulaire