Déclarer la période d’allaitement

Vous avez allaité votre enfant et souhaitez recevoir une indemnité d’allaitement d’Atupri?

Vous pouvez nous envoyer le formulaire par courrier postal, par e-mail ou le transmettre par voie numérique via le portail clients myAtupri. Pour ce faire, procédez comme suit:

Par courrier postal:

  • Téléchargez le formulaire «déclaration d'allaitement»
  • Imprimez le document
  • Remplissez la partie supérieure, faites-la signer par votre sage-femme ou votre médecin
  • Envoyez-la nous par la Poste

Par e-mail:

  • Téléchargez le formulaire «déclaration d'allaitement»
  • Imprimez le document
  • Remplissez la partie supérieure et faites-la signer par votre sage-femme ou votre médecin
  • Scannez le formulaire et enregistrez-le au format PDF
  • Envoyez-le par e-mail à l’adresse: info@atupri.ch

Sur le portail clients myAtupri:

  • Téléchargez le formulaire «déclaration d'allaitement»
  • Imprimez le document
  • Remplissez la partie supérieure, faites-la signer par votre sage-femme ou votre médecin
  • Scannez le formulaire et enregistrez-le au format PDF
  • Transmettez-le via votre portail clients myAtupri


Pour que le paiement puisse avoir lieu, le bébé doit avoir été allaité pendant au moins 10 semaines. L’indemnité d’allaitement est couverte uniquement par l’assurance complémentaire.

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Comment pouvons-nous vous aider?

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants:


En cas de questions sur l’assurance
Lu - Ve, de 8 h à 17 h

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