Telle a été l’année 2023 pour Atupri
Les principaux chiffres clés comparés à l’année précédente
Voici les faits et chiffres détaillés pour 2023
Les points forts en bref
Une nouvelle venue, une extension de produit et un nouveau groupe d’assurance-maladie: telles ont été nos principales actualités en 2023.
1. Coopération avec Visana: unir nos forces
Atupri et Visana fusionnent pour former un groupe d’assurance-maladie leader en Suisse. Toutes deux réunissent ainsi leur force d’innovation, tout en conservant chacune leur autonomie opérationnelle. Les clientes et clients profitent d’une palette d’offres plus large ainsi que de canaux d’accès supplémentaires. Une situation gagnant-gagnant.
2. Atupri Basic comble les lacunes de couverture
Transport d’urgence ou frais de guérison à l’étranger – la nouvelle assurance complémentaire Atupri Basic comble les lacunes là où l’assurance de base ne fonctionne pas et où de gros risques financiers peuvent survenir. La mise à niveau sans fioritures mais avec des primes particulièrement attrayantes est le fruit d’une enquête sur les besoins de notre clientèle.
3. Nouveau directeur financier
Changement de direction: Clément Dupin est le nouveau responsable Finances et Controlling chez Atupri. Avec son entrée en fonction au printemps 2023, cet expert financier au bénéfice d’une longue expérience en matière de direction est également devenu membre de la direction générale. Âgé de 50 ans, il succède à Alfred Amrein, qui a pris sa retraite.
4. Évaluation positive
Les feed-backs sont importants pour le développement continu. Diverses enquêtes sur la satisfaction de notre clientèle ont également montré en 2023 qu’Atupri maintient le cap. Le service de comparaison en ligne comparis.ch a obtenu la note de 5,1 sur 6. Nous poursuivons nos efforts.
Rapports de gestion des dernières années
Partager cette inscription