Transmettre des justificatifs de remboursement

Vous pouvez envoyer vos justificatifs de remboursement par courrier postal ou les transmettre directement via le portail clients myAtupri.

Effectuez vos démarches sans détours

Sur le portail clients myAtupri, vous pouvez effectuer vous-même la plupart de vos modifications. Pour ce faire, connectez-vous ou créez un nouveau compte. Avez-vous des questions? N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle!

Par courrier postal:

Nous disposons de deux centres de prestations dans lesquels nous traitons vos justificatifs de remboursement. Envoyez vos justificatifs à Zurich si vous résidez en Suisse alémanique ou au Tessin. Ou à Fribourg si vous habitez en Suisse romande.

Centre de prestations Zurich

Atupri Assurance de la santé SA
Centre de prestations
Andreasstrasse 15
Case postale
8050 Zurich

Centre de prestations Fribourg

Atupri Assurance de la santé SA
Centre de prestations
Bd de Pérolles 55
Case postale 32
1701 Fribourg

Souhaitez-vous des étiquettes d’adresse préimprimées? Vous pouvez les commander via le formulaire et les recevoir chez vous.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants:


En cas de questions sur l’assurance
Lu - Ve, de 8 h à 17 h

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